Battlefield 6 continue de cartonner plusieurs semaines après sa sortie et ce, malgré l'arrivée d'Arc Raiders et Call of Duty Black Ops 7. Le célèbre FPS proposera d'ailleurs prochainement aux joueurs n'ayant pas encore franchi le pas de l'essayer gratuitement, on vous explique tout.
Battlefield 6 sera bientôt gratuit pour tout le monde pour un temps limité
Disponible depuis le 10 octobre 2025 sur consoles et PC, Battlefield 6 ne désemplit pas et a même eu un petit regain grâce à l'arrivée de Redsec, son battle royale gratuit qui vient compléter l'expérience. Dans l'optique de séduire davantage de joueurs, et certainement de profiter de la déception suscitée par Call of Duty Black Ops 7, le jeu sera prochainement gratuit pour une durée limitée.
Du 25 novembre au 2 décembre 2025, une partie de Battlefield 6 sera totalement gratuite pour tout le monde. Il sera ainsi possible de profiter des cinq modes de jeu principaux de la licence, dont Conquête et Expansion, sur pas moins de 3 cartes multijoueurs (sur les 11 actuellement disponibles). L'occasion pour les curieux de tester un peu la bête sans aucune condition d'achat ou inscription quelconque, si ce n'est aux services d'EA puisqu'il vous faudra un compte sur la plateforme de l'éditeur.
Une roadmap déjà bien chargé
Cette période de gratuité arrive alors que le jeu vient de recevoir une nouvelle grosse mise à jour pour marquer le second acte de sa première saison. Battlefield 6 a ainsi reçu 3 nouvelles armes, une nouvelle fonctionnalité de kit d'armement à récupérer pendant les parties, un nouveau véhicule et surtout une nouvelle carte multijoueur. Le tout, gratuitement. L'acte 3 de la saison 1 est quant à lui attendu pour le mois de décembre et devrait ajouter encore plus de contenu, dont une nouvelle variante de carte avec un New York sous la neige.

source : Battlefield officiel